Configuration de la connexion
Les factures peuvent facilement être transmises depuis l'application ePost vers l'application Banque Avera Mobile Banking. Aucune configuration ou installation n'est nécessaire pour ce processus. Vous devez simplement vous assurer d'avoir les deux applications installées sur votre appareil mobile. Si ce n'est pas déjà fait, téléchargez l'application Banque Avera Mobile Banking depuis le Google Play Store ou l'App Store. Assurez-vous d'avoir la dernière version.
Envoyer et Payer la Première Facture
1.Ouvrez l'application ePost.
2.Cliquez sur le bouton "Payer maintenant" sur une facture pour accéder à l'option "Ajouter un compte bancaire". Vous pouvez y rechercher "Banque Avera" et sélectionner la banque.
3. Si vous n'avez pas encore installé l'application Mobile Banking, vous pouvez passer au Google Play Store/App Store à partir d'ici et procéder à l'installation. Si vous avez déjà installé l'application Mobile Banking sur cet appareil mobile, cliquez sur le bouton "Suivant" et vous pourrez activer Bank Avera comme méthode de paiement.
4. Maintenant, vous pouvez cliquer sur la coche verte en bas à droite pour envoyer la facture à la Banque Avera. Note pour iOS : Si vous utilisez un iPhone, après avoir cliqué sur la coche verte, vous devrez sélectionner l'application. Si l'application n'apparaît pas dans la liste affichée, vous pouvez la trouver sous "Plus."
5. Vous serez maintenant automatiquement redirigé vers l'application Mobile Banking de la Banque Avera. Vous pourrez vous y connecter et vérifier les détails du paiement. Par exemple, assurez-vous que le compte débit correct est sélectionné. Vous pouvez finaliser le processus de paiement avec "Transfert CHF..."
6. Pour traiter une autre facture ou des documents supplémentaires, ouvrez à nouveau l'application ePost.
Soumission et paiement de factures supplémentaires :
- Vous pouvez utiliser la fonction "Envoyer la facture à la Banque Avera" dans l'application ePost pour soumettre une facture à l'application Mobile Banking de la Banque Avera.
- Vous serez automatiquement redirigé vers l'application Mobile Banking, où vous pourrez vérifier les détails du paiement soumis.
- Vous pouvez finaliser le processus de paiement avec "Transfert CHF..."
- Pour traiter une autre facture ou des documents supplémentaires, ouvrez à nouveau l'application ePost.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.