Les banques suivantes font partie des banques Novus: Regiobank Männgedorf, Bank Leerau, Bank Zimmerberg
Mise en place de la liaison
Les factures peuvent être facilement transmises de l'application ePost à l'application bancaire mobile de la NOVUS Bank de votre choix. Aucune configuration ni installation n'est nécessaire. Il suffit simplement de s'assurer que vous avez configuré les deux applications sur votre appareil mobile.
Téléchargez l'application bancaire mobile depuis le Google Play Store ou l'App Store si vous ne l'avez pas encore installée. Vérifiez si vous avez la dernière version.
Transmettre et payer la première facture
1. Vous démarrez dans l'application ePost.
2. En appuyant sur le bouton "Payer maintenant" sur une facture, vous accédez à l'option "Ajouter un compte bancaire". Vous pouvez ensuite rechercher votre banque et sélectionner la banque appropriée.
3. Si vous n'avez pas encore installé l'application de banque mobile, vous pouvez passer au Google Play Store/App Store à partir d'ici et le faire maintenant. Si vous avez déjà installé l'application de banque mobile sur cet appareil mobile, cliquez sur le bouton "Continuer" et vous pourrez activer votre banque comme méthode de paiement. Dans l'image, la banque Leerau est représentée à titre d'exemple, la procédure est la même pour toutes les banques.
4. Maintenant, vous pouvez cliquer en bas à droite sur la coche verte pour envoyer la facture à la banque.
- 5. Vous serez alors automatiquement redirigé vers l'application mobile bancaire correspondante. Connectez-vous et vérifiez les données de paiement. Vérifiez par exemple si le bon compte débiteur est sélectionné. Le processus de paiement peut être finalisé en cliquant sur "Transférer".
- 6. Pour envoyer une autre facture ou des documents supplémentaires, ouvrez à nouveau l'application ePost.
- Transmission et paiement de nouvelles factures
- 1. Avec la fonction "Envoyer la facture à la banque" dans l'application ePost, vous pouvez envoyer une facture à l'application de banque mobile.
2. Vous serez alors automatiquement redirigé vers l'application de banque mobile où vous pourrez vérifier les données de paiement transmises.
3. Le processus de paiement peut être finalisé en cliquant sur "Transférer".
4. Pour envoyer une autre facture ou des documents supplémentaires, ouvrez à nouveau l'application ePost.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.