Mise en place de la liaison
Les factures peuvent être facilement transmises de l'application ePost à l'application mobile WKB. Aucune configuration ou installation n'est nécessaire. Il suffit de s'assurer que vous avez configuré les deux applications sur votre appareil mobile.
Si vous n'avez pas encore installé "WKB Mobile", téléchargez-la depuis le Google Play Store ou l'App Store si ce n'est pas déjà fait. Vérifiez si vous avez la dernière version.
Transmission et paiement de la première facture
- Vous démarrez dans l'application ePost.
- En cliquant sur le bouton "Payer maintenant" sur une facture, vous serez dirigé vers l'option "Ajouter un compte bancaire". Là, vous pouvez rechercher "Banque cantonale du Valais" et sélectionner la banque.
3. Si vous n'avez pas encore installé l'application WKB Mobile, vous pouvez passer au Google Play Store/App Store à partir d'ici et le faire maintenant. Si vous avez déjà installé l'application WKB Mobile sur cet appareil mobile, cliquez ensuite sur le bouton "Continuer" et activez la Banque cantonale du Valais comme méthode de paiement.
4. Vous pouvez maintenant cliquer sur la coche verte en bas à droite pour transmettre la facture à la Banque cantonale du Valais.
5. Vous serez alors automatiquement dirigé vers l'application WKB Mobile. Là, vous vous connectez et pouvez vérifier les détails du paiement. Par exemple, vérifiez si le bon compte débiteur est sélectionné. En cliquant sur "Valider l'ordre", le processus de paiement peut être finalisé.
6. Pour traiter une autre facture ou des documents supplémentaires, ouvrez à nouveau l'application ePost.
Transmettre et payer d'autres factures
- À l'aide de la fonction "Envoyer une facture à la WKB" dans l'application ePost, vous pouvez transmettre une facture à l'application mobile WKB.
- Vous serez alors automatiquement dirigé vers l'application WKB Mobile et pourrez y vérifier les données de paiement transmises.
- En cliquant sur "Valider l'ordre", le processus de paiement peut être finalisé.
- Pour traiter une autre facture ou des documents supplémentaires, ouvrez à nouveau l'application ePost.
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