Nouvelle règle à partir du 1er juillet :
- Vous pouvez commander un seul document original par mois gratuitement.
- Chaque commande supplémentaire coûte CHF 3.40.
Comment fonctionne le processus de commande ?
- Chaque mois, vous obtenez une commande gratuite.
- Si vous ne l'utilisez pas, vous pouvez la reporter au mois suivant.
- À la fin de l'année (31 décembre), toutes les commandes inutilisées expirent.
- Le 1er janvier, vous obtenez à nouveau une commande gratuite.
Un exemple :
- Vous commencez le service le 14 juillet et avez une commande gratuite pour juillet.
- Si vous ne commandez rien en juillet et faites 3 commandes en août, les 2 premières sont gratuites. La troisième coûte CHF 3.40.
- Les commandes inutilisées expirent le 31 décembre et le 1er janvier, vous avez à nouveau une commande gratuite.
Pourquoi faisons-nous cela ?
Nous voulons rendre le service plus efficace. Puisque vous recevez votre courrier numériquement, vous n'avez généralement plus besoin de documents originaux.
Vos avantages :
- Une meilleure utilisation de nos ressources et un service de meilleure qualité.
- Plus respectueux de l'environnement puisque vous recevez vos documents numériquement.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.