Le service fonctionne sur une base mensuelle et peut être résilié à la fin de chaque mois; à l'exception du mois d'essai, pendant lequel il est possible de résilier à tout moment. Lors de votre premier mois payant, vous ne pouvez pas résilier votre abonnement qu'à la fin du mois suivant. A partir du deuxième mois payant, vous pouvez toujours résilier à la fin du mois en cours.
La résiliation s'effectue également via le Widget Store (app.epost.ch ou app.klara.ch); le client doit y désactiver le widget. Au moment de la désactivation, la demande de réexpédition auprès de la Poste est résiliée et annulée 2 à 3 jours plus tard. Dès ce moment, le courrier arrivera à nouveau physiquement à l'adresse postale (et plus du tout dans ePost).
Le courrier reçu jusqu'alors dans ePost y est toujours disponible, et l’original physique peut également être commandé gratuitement dans un délai de 25 jours. La facturation se poursuit jusqu'à la fin du mois suivant la désactivation.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.