Gérez-vous le courrier pour tous les membres de votre famille ou de votre communauté?
Pour que vous puissiez recevoir le courrier, vous devez vérifier chaque personne et adresse, puis activer le service de numérisation. N'oubliez pas que nous ne pouvons pas réacheminer 100% du courrier, surtout si vous souhaitez réacheminer le courrier de votre maison de vacances. Il y aura régulièrement du courrier dans la boîte aux lettres.
Ouvrez votre app ePost et allez sur "Mon profil".
Cliquez ensuite sur "Données personnelles".
Vous pouvez ensuite saisir vos adresses/personnes sous "Adresses", les vérifier et, dès qu'elles sont vérifiées, activer le bouton bascule pour le service de numérisation.
À partir de là, le réacheminement est mis en place et nous vous transmettons les enveloppes lisibles par machine. Vous recevrez le reste du courrier comme d'habitude dans votre boîte aux lettres.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.