Afin de garantir le bon fonctionnement de votre service de scannage, vérifiez votre abonnement dans le Widget Store et votre service de réacheminement auprès de la Poste.
Dans le Widget Store, toutes les offres activées portent la mention «Abonné». Si cette vue d’ensemble ne vous suffit pas, vous trouverez une liste de vos widgets activés sous «Mes widgets».
En outre, vous pouvez décider pour quelles adresses le service de scannage doit être mis en place. Le réglage se fait dans l’application, dans votre profil et sous «Adresse». Activez les adresses vérifiées par simple bouton commutateur.
Pour accéder au Widget Store:
- Cliquez sur le lien dans votre navigateur et connectez-vous avec vos identifiants de connexion.
- Choisissez «Visiter Widget Store».
- Vérifiez si avez bien activé le widget «ePost Scanning Service».
Si le widget est activé, vous pouvez contrôler dans votre profil à la Poste si le réacheminement est activé pour votre adresse. Sachez que ce n’est possible que si vous possédez une connexion à la Poste.
- Pour ce faire, inscrivez-vous sur le portail de la Poste ch en haut à droite, via le login.
- Parmi les favoris dans votre Centre client, choisissez «Tous les services en ligne».
- Recherchez la fonction «Réacheminement du courrier» et sélectionnez-la.
- Clique sur «Annuler». Tu arrives maintenant dans «l'aperçu des services».
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