Vous pouvez modifier votre adresse dans l’application sous «Mon profil» et «Données personnelles».
Au cas où vous auriez activé le service de scannage, vous ne pouvez pas modifier l’adresse. Vous devez en saisir une nouvelle pour que le service de scannage fonctionne sans interruption.
Procédez comme suit:
- Si, par exemple, vous déménagez le 01.10, vous pourrez ajouter une deuxième adresse au 01.10 et la vérifier. Pour ce faire, vous devez cliquer sur «Vérifier» après la saisie.
- Pour la vérification de la nouvelle adresse, vous recevez un code de confirmation. Une fois l’adresse vérifiée, vous pouvez activer le scannage pour la deuxième adresse. À partir de ce moment-là, nous mettons en place pour vous un autre réacheminement auprès de la Poste.
- Si vous n’attendez plus de courrier à l’ancienne adresse, nous vous prions de la supprimer.
- N’oubliez pas non plus de prévenir vos expéditeurs de votre nouvelle adresse. Pour un fonctionnement parfait du service de scannage, nous vous prions de signaler l’adresse, nouvelle ou modifiée, également auprès de la Poste. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le service suivant.
Remarque importante pour les clients avec un service de scannage:
vous ne pouvez modifier ou supprimer les adresses que si le service de scannage n’est pas activé pour l’adresse concernée.
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