Coordonnées bancaires
Pour qu’une facture puisse être payée directement via l’application, un compte bancaire doit être associé. Vérifiez si votre compte est correctement associé, sinon créez le lien. Sachez que toutes les banques ne prennent pas en charge le lien vers l’application ePost.
Type de document
Un type de document est attribué à chaque document. Normalement, une facture devrait être reconnue comme telle. Toutefois, vous pouvez modifier ce type vous-même. Pour ce faire, ouvrez le document (PDF), puis appuyez sur la flèche pointant vers le bas, sous le titre. «Traiter courrier» apparaît alors. Appuyez là et définissez le type de document comme «Facture».
Exhaustivité des données
Parfois, le système ne reconnaît pas toutes les données ou ne les transmet pas correctement. En conséquence, il vous est recommandé de vérifier l’exhaustivité des données de la facture (montant, date, numéro de référence, etc.) et de compléter le cas échéant.
Confirmer un ordre de paiement
Chaque ordre de paiement transmis par ePost à la banque (en l’occurrence CS) doit être confirmé dans l’e-banking de la banque encore une fois avant que le paiement ne soit déclenché.
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