Le scannage KLARA permet de réacheminer les lettres lisibles par machine. Vous recevez encore du courrier sous forme physique, il est donc important que vous vérifiiez bien votre boîte aux lettres.
Lorsqu’un tel cas se présente, nous vous prions d’appeler le Contact Center de la Poste. Une alternative consisterait à vous présenter auprès de votre bureau de poste ou de demander au facteur pourquoi vous recevez peu de courrier.
Dans le meilleur des cas, vos lettres ont été numérisées via ePost.
Si vous avez résilié le service de scannage et que des lettres nous parviennent encore, nous les enverrons à l’adresse enregistrée.
Remarque: si vous avez commandé un nouveau réacheminement du courrier pour l’adresse que vous avez enregistrée chez nous, nous ne prenons pas celle-ci en compte pour les lettres pour des raisons de sécurité. Nous envoyons les lettres uniquement à l’adresse enregistrée chez nous et vérifiée.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.