- Ouvrez votre profil dans l’application ePost et choisissez l’élément de menu «Données personnelles».
- Entrez votre nom complet et votre adresse, puis cliquez sur «Actualiser».
- Cliquez maintenant sur le bouton «Vérifier» en dessous de l’adresse.
- Vérifiez votre adresse et confirmez-la par OK.
Le code de vérification d’adresse vous sera envoyé par courrier postal à l’adresse enregistrée dans l’application. Cela permettra de vérifier si vous avez accès à votre boîte aux lettres et si une tierce personne ne tente pas d’accéder à vos lettres.
Aussitôt après avoir reçu le courrier, vous pouvez entrer le code qui s’y trouve et vérifier votre adresse.
Si vous êtes client·e avec service de scannage, vous pouvez activer le scannage pour chaque adresse vérifiée.
IMPORTANT
Pour toute modification de votre adresse ou de votre nom dans votre profil, une nouvelle vérification d’adresse est requise. Tant que l’adresse n’a pas été vérifiée, aucune lettre ne peut vous être envoyée par voie numérique.
Si le service de scannage est activé, cette adresse ne peut pas être traitée.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.