Si vous avez encore des widgets actifs, par exemple le service de scanning, il faut les désactiver dans le Widget Store et vous ne pouvez supprimer votre compte qu'après l'expiration du délai de résiliation.
Veuillez noter que nous ne pouvons supprimer que votre compte KLARA. Si vous utilisez un autre login, nous ne pouvons supprimer que le compte KLARA connecté et son contenu. Votre compte chez SWISS ID ou le login de la Poste restent actifs.
Important : Si vous avez encore besoin de documents, vous devez d’abord les télécharger ou les commander physiquement.
Instruction
- Démarrez l'application et allez sous "Mon profil" et en suite sous "Paramètres".
- Vous pouvez ensuite sélectionner "Supprimer le compte".
- La suppression ne sera confirmée que si vous sélectionnez "Oui, supprimer mon compte".
- Par mesure de sécurité, nous vous enverrons un code SMS au numéro de téléphone mobile vérifié, que vous devez saisir pour nous assurer que vous êtes autorisé à supprimer le compte.
Les demandes de récupération après suppression ne seront pas traitées, car les données ont été irrévocablement supprimées. Les résiliations par email ou par courrier ne peuvent pas être traitées par KLARA. Seul l'utilisateur lui-même peut supprimer son compte.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.