Souhaitez-vous payer vos factures ePost directement depuis l'application avec votre compte UBS ?
En suivant les étapes décrites ci-dessous, vous connectez votre compte bancaire UBS à ePost.
Vérifiez dans votre compte e-banking sur le bureau (pas sur le mobile) si l'offre "Logiciel de gestion PME" est déjà activée sous « Produits ».
Si ce n'est pas le cas, faites activer l'offre " Logiciel de gestion PME".
- Vous pouvez contacter le support UBS par téléphone au 0848 848 064
- ou demandez un rappel du support UBS depuis votre e-banking
- ou utilisez directement la fonction de messagerie dans l'e-banking pour envoyer un message
- au support d'UBS
Cela peut prendre plusieurs jours avant que ce domaine soit disponible dans e-banking.
Si vous l’avez déjà activé, cette étape n'est pas nécessaire.
- Dès que l'accès a été activé, vous pouvez vous connecter à votre UBS e-banking. Le nouveau point de menu " Business Software PME" apparaît alors sous le menu "Produits".
2. Sélectionnez ce point, ensuite "KLARA myLife / ePost".
- Vous pouvez maintenant valider la connexion entre votre compte UBS et ePost. Pour ce faire, vous devez accepter une seule fois les conditions particulières d'utilisation de la Swiss Corporate API. Si vous avez déjà accepté ces dispositions, vous serez directement redirigé vers l'étape 4. (Les conditions générales dans cette FAQ ne représente qu’une illustration du processus. Les conditions générales doivent être lus en détail chez l’UBS.)
4. Vous pouvez maintenant sélectionner vos "relations bancaires activées en ligne" et déterminer dans la suite, pour chaque compte, lequel doit être disponibles pour ePost. Il est obligatoire d’accorder l’autorisation pour les "informations sur le compte" et pour les "paiements".
5. Vous pouvez ensuite terminer la validation en cliquant sur "Connecter".
- Connectez-vous maintenant à un ordinateur sous "app.epost.ch". Vous devriez maintenant voir cet écran :
A partir de maintenant, votre compte UBS est connecté à votre application ePost et votre compte est disponible pour les paiements dans l'application ePost.
Important à noter : Dès que le paiement est dans votre e-banking, il faut encore le viser et le valider. Ce n'est qu'alors qu'il sera effectué par UBS.
Souhaitez-vous vous déconnecter à nouveau ?
Afin de déconnecter vos coordonnées bancaires de l'application ePost, vous devez vous connecter à votre UBS e-banking. Là, vous pouvez annuler la connexion à tout moment sous le menu « Produits » puis « Business Software PME ».
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.