Lorsque vous partez en vacances, vous avez à disposition suivantes options. En fonction de vos besoins, vous pouvez faire un choix.
Variante 1) Laisser continuer le service de numérisation
KLARA Scanning ne scanne pas 100% de votre courrier physique, c'est pourquoi il est recommandé de vider régulièrement la boîte aux lettres. Si vous n'attendez pas de lettres importantes ou si vous avez des délais à respecter, vous pouvez continuer à utiliser le service de numérisation. Vous recevrez certaines lettres physiquement dans la boîte aux lettres et vous ne pourrez les lire qu'à votre retour. Sur la base de notre expérience, nous recommandons dans ce cas une absence maximale de 1 à 4 semaines (en fonction bien sûr du volume de votre courrier physique).
Variante 2) Résilier KLARA service de numérisation
Vous pouvez résilier le service et votre redirection vers le centre de numérisation sera arrêtée. Ainsi, il n'y a pas de frais et le courrier est distribué à domicile ou vous pouvez commander un autre détournement, par exemple un membre de la famille à la poste, ou commander le service demander de garder le courrier. Les deux sont des services payants de la Poste. Dans ce cas, un remboursement de l'abonnement n'est malheureusement pas possible. Si vous souhaitez réutiliser le service après les vacances, vous devez le réactiver.
Variante 3) Retenir le courrier et KLARA scanning
Malheureusement, vous ne pouvez pas transmettre votre courrier à KLARA et retenir le courrier physique dans le bureau. Techniquement, ce n'est pas possible. Pour ne pas avoir à refaire l'installation, vous pouvez garder actif le KLARA Scanning Service (les frais d'abonnement restent dus) et commander le service «demande de garder le courrier». Après l'expiration du service «demande de garder le courrier», contactez notre support afin que nous puissions réactiver la redirection vers le centre de numérisation (c'est gratuit pour vous).
Variante 4) Service EDS Butler
Vous êtes souvent ou longtemps à l'étranger et vous avez besoin de toutes vos lettres sous forme numérique? Les délais sont souvent courts? Dans ce cas, nous vous recommandons le service de numérisation EDS. Vous pouvez commander auprès de la poste une redirection payante pour tout votre courrier et le faire scanner par EDS. Vous trouverez plus d'informations et les prix ici.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.