Uniquement une ancienne ou nouvelle adresse dans ePost
Vous avez déménagé et vous recevez encore/déjà du courrier à une autre adresse que celle indiquée dans ePost.
- Pour recevoir plus de courrier scanné, vous devez indiquer dans ePost toutes les adresses (y compris la vérification et l'activation pour le service de scannage) auxquelles vous recevez encore du courrier (voir l'adresse sur le présent envoi).
- Informez également vos expéditeurs (p. ex. clients commerciaux comme les banques, les assurances, etc.) de votre nouvelle adresse.
- Même si vous avez une redirection de l'ancienne vers la nouvelle adresse, vous devez saisir les deux adresses (FAQ)
Boîte postale créée
Vous avez configuré une boîte postale de la Poste Suisse à votre adresse de domicile. Dans ce cas, vos lettres adressées en boîte postale seront redirigées vers notre centre de numérisation, mais elles vous seront toujours transmises physiquement :
- L'offre "boîte postale" n'est pas compatible avec le service de numérisation ePost. La boîte postale favorise la "réception physique" des envois, tandis que le service de numérisation ePost facilite la "réception numérique".
- Nous vous demandons de revoir vos préférences de réception et d'opter pour celle qui correspond à vos besoins.
C/O donneur ou C/O receveur
En règle générale, nous ne pouvons pas garantir un traitement sans faille des adresses c/o.
Vous êtes soit un destinataire C/O (vous recevez votre courrier à une adresse C/O), soit un donneur C/O (quelqu'un d'autre reçoit son courrier à votre adresse).
- En tant que destinataire C/O, vous devez soit vous inscrire séparément à ePost et au service de numérisation, soit faire inscrire votre adresse C/O dans le profil de l'app ePost par votre donneur C/O et la faire activer pour le service de scanning.
- En tant que C/O donneur, vous devez saisir l'adresse de votre C/O receveur dans l'app ePost et l'activer pour le service de numérisation.
Plusieurs personnes dans une seule adresse
Vous avez indiqué plusieurs personnes dans une seule entrée d'adresse.
- Vous devez enregistrer une adresse propre pour chaque personne dans
l'app ePost et l'activer pour le service de numérisation.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.