Uniquement une ancienne ou nouvelle adresse dans ePost
Vous avez déménagé et vous recevez encore/déjà du courrier à une autre adresse que celle indiquée dans ePost.
- Pour recevoir plus de courrier scanné, vous devez indiquer dans ePost toutes les adresses (y compris la vérification et l'activation pour le service de scannage) auxquelles vous recevez encore du courrier (voir l'adresse sur le présent envoi).
- Informez également vos expéditeurs (p. ex. clients commerciaux comme les banques, les assurances, etc.) de votre nouvelle adresse.
- Même si vous avez une redirection de l'ancienne vers la nouvelle adresse, vous devez saisir les deux adresses (FAQ)
C/O donneur ou C/O receveur
En règle générale, nous ne pouvons pas garantir un traitement sans faille des adresses c/o.
Vous êtes soit un destinataire C/O (vous recevez votre courrier à une adresse C/O), soit un donneur C/O (quelqu'un d'autre reçoit son courrier à votre adresse).
- En tant que destinataire C/O, vous devez soit vous inscrire séparément à ePost et au service de numérisation, soit faire inscrire votre adresse C/O dans le profil de l'app ePost par votre donneur C/O et la faire activer pour le service de scanning.
- En tant que C/O donneur, vous devez saisir l'adresse de votre C/O receveur dans l'app ePost et l'activer pour le service de numérisation.
Plusieurs personnes dans une seule adresse
Vous avez indiqué plusieurs personnes dans une seule entrée d'adresse.
- Vous devez enregistrer une entrée d'adresse distincte dans l'application ePost pour chaque personne et activer le service de numérisation pour chacune d'entre elles. Vous trouverez ci-joint les instructions sur la façon d'ajouter plusieurs personnes au service de numérisation. Instructions
Autre redirection postale activée
- Veuillez noter que si vous avez activé le service de numérisation, aucune autre redirection telle que la rétention du courrier ou les redirections vers une autre adresse ne doit être enregistrée.
Si vous souhaitez enregistrer d'autres redirections de courrier, veuillez noter de désactiver le service de numérisation pendant la durée où vous avez la redirection supplémentaire active, jusqu'à la prochaine date de résiliation. Vous pouvez réactiver le service de numérisation une fois que l'autre commande postale a expiré.
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