- Données personnelles
Pour pouvoir utiliser pleinement ePost, l'utilisateur saisit des données concernant soi-même dans l'application. Ces données servent à des fins de comparaison lors d'une livraison numérique et au traitement ultérieur via ePost et sont sauvegardées exclusivement chez KLARA en Suisse. Les données d'utilisateur qui servent à la communication avec l'utilisateur peuvent éventuellement être sauvegardées à l'étranger. Dans son profil, le client garde toujours un aperçu des données qui ont été enregistrées à son sujet. Le client a à tout moment la possibilité de supprimer, de modifier ou d'ajouter des données à son profil.
Les données personnelles ne sont jamais transmises à des partenaires de services et/ou à des expéditeurs sans l'accord de l'utilisateur.
- Données d'envoi
En utilisant ePost, les données des envois reçus sont sauvegardées. Les données comprennent le fichier reçu, ainsi que les métadonnées qui s'y rapportent. Les données sont traitées exclusivement pour l'exécution du service et sont traitées exclusivement en Suisse en respectant les normes de sécurité les plus élevées et conformément à la loi fédérale sur la protection des données (LPD).
- Données d'utilisation de l'app
Dans le but d'optimiser les produits, les offres et l'exploitation, ePost (KLARA) utilise des applications de suivi dans l'ePost app qui évaluent de manière anonyme le comportement des clients. Il n'est pas possible d'en déduire l'identité d'un utilisateur individuel.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.