Configuration de la connexion
Les factures peuvent être facilement transférées de l'application ePost vers l'application de Valiant. Pour cela, aucune configuration ou installation n'est nécessaire. Vous devez juste vous assurer que vous avez configuré les deux applications sur votre portable.
Téléchargez l'application Valiant depuis Google Play Store ou App Store si vous ne l'avez pas déjà installée. Vérifiez si vous avez bien la dernière version.
Remarque: L'application Valiant ne prend en charge que les factures QR. Les bulletins de versement rouges et oranges ne peuvent pas être envoyés à l'application.
Transmettre et payer la première facture
1. Vous démarrez dans l'application ePost.
2. Le bouton "Payer maintenant" sur une facture, vous amène à l'option "Ajouter un compte bancaire". Là, vous pouvez sélectionner «Banque Valiant".
3. Si vous n'avez pas encore installé l'application Valiant, vous pouvez basculer d’ici vers le Google Play Store/App Store et le faire maintenant. Si vous avez déjà installé l'application de Valiant sur ce portable, cliquez sur le bouton "Suivant" et vous pouvez activer Valiant comme mode de paiement.
4. Vous pouvez maintenant cliquer sur la coche verte en bas à droite pour envoyer la facture à la Banque Valiant.
Note iOS : Si vous utilisez un iPhone, vous devez sélectionner l'application après avoir cliqué sur la coche verte. Si l'application n'apparaît pas dans la liste, vous pouvez la trouver sous "Plus".
5. Vous allez maintenant basculer automatiquement vers l'application Valiant. Là, vous pouvez vous connecter et vérifier les détails du paiement. Vous pouvez d'abord sélectionner le destinataire proposé avec «Utiliser le destinataire». En cliquant sur "Envoyer", la procédure de paiement est terminée.
6. Pour traiter d’autres factures ou documents supplémentaires, ouvrez à nouveau l'application ePost.
Transmettre et payer d'autres factures
1. Vous pouvez envoyer une facture à l'application Valiant en utilisant la fonction "Envoyer la facture à Valiant» dans l'application ePost.
2. Vous passerez alors automatiquement à l'application Valiant et vous y pourrez vérifier les données de paiement transmises.
3. En cliquant sur "Envoyer", la procédure de paiement est terminée.
4. Pour traiter d’autres factures ou documents supplémentaires, ouvrez à nouveau l'application ePost.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.