Configuration de la connexion
Les factures peuvent être transmises très facilement de l'app ePost à l'app SHKB. Cela ne nécessite aucune configuration ou installation. Il faut simplement s'assure que vous avez configuré les deux apps sur votre portable.
Téléchargez l'app SHKB depuis le Google Play Store/App Store si vous ne l'avez pas encore installée. Vérifiez que vous êtes bien sur la dernière version.
Transmettre et payer la première facture
1. Vous démarrez dans l'app ePost.
2. En cliquant sur le bouton "Payer maintenant" sur une facture, vous accédez à l'option "Ajouter un compte bancaire". Vous pouvez y sélectionner "SHKB".
3. Si vous avez déjà installé l'application de la Banque SHKB sur ce portable, cliquez sur le bouton "Suivant" et vous pouvez activer la Banque Migros comme mode de paiement.
Si vous n'avez pas encore installé l'application de la Banque SHKB, vous pouvez basculer d’ici vers le Google Play Store/App Store et le faire maintenant.
4. Vous pouvez maintenant cliquer sur la coche verte en bas à droite pour envoyer la facture à la Banque SHKB.
Note iOS : Si vous utilisez un iPhone, vous devez sélectionner l'application après avoir cliqué sur la coche verte. Si l'application n'apparaît pas dans la liste, vous pouvez la trouver sous "Plus".
5. Vous allez maintenant basculer automatiquement vers l'application de la Banque SHKB. Là, vous pouvez vous connecter et vérifier les détails du paiement. Vérifiez par exemple, si le bon compte de débit est sélectionné. En cliquant sur "Envoyer", la procédure de paiement est terminée.
6. Pour traiter d’autres factures ou documents supplémentaires, ouvrez à nouveau l'application ePost.
Transmettre et payer d'autres factures
1. Vous pouvez envoyer une facture à l'application de la Banque SHKB en utilisant la fonction "Envoyer la facture à Banque SHKB" dans l'application ePost.
2. Vous passerez alors automatiquement à l'application de la Banque SHKB et vous y pourrez vérifier les données de paiement transmises.
3. En cliquant sur "Envoyer", la procédure de paiement est terminée.
4. Pour traiter d’autres factures ou documents supplémentaires, ouvrez à nouveau l'application ePost.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.