Configuration de la connexion
Les factures peuvent être transmises très facilement de l'app ePost à l'app GKB. Cela ne nécessite aucune configuration ou installation. Il faut simplement s'assure que vous avez configuré les deux apps sur votre portable.
Téléchargez l'app GKB depuis le Google Play Store/App Store si vous ne l'avez pas encore installée. Vérifiez que vous êtes bien sur la dernière version.
Transmettre et payer la première facture
1. Vous démarrez dans l'app ePost.
2. En cliquant sur le bouton "Payer maintenant" sur une facture, vous accédez à l'option "Ajouter un compte bancaire". Vous pouvez y sélectionner "GKB".
3. Si vous avez déjà installé l'application de la Banque GKB sur ce portable, cliquez sur le bouton "Suivant" et vous pouvez activer la Banque GKB comme mode de paiement.
Si vous n'avez pas encore installé l'application de la Banque GKB, vous pouvez basculer d’ici vers le Google Play Store/App Store et le faire maintenant.
4. . Vous pouvez maintenant cliquer sur la coche verte en bas à droite pour envoyer la facture à la Banque GKB.
5. Vous allez maintenant passer automatiquement à l'application GKB Mobile Banking. Là, vous vous connectez et pouvez vérifier les données de paiement. Il se peut que le destinataire doive encore être confirmé avec "Utiliser le destinataire". Vérifiez, par exemple, si le bon compte de débit a été sélectionné. Le processus de paiement peut être achevé par "Transfert".
6. Pour traiter d’autres factures ou documents supplémentaires, ouvrez à nouveau l'application ePost.
Transmettre et payer d'autres factures
1. Vous pouvez envoyer une facture à l'application de la Banque GKB en utilisant la fonction "Envoyer la facture à Banque GKB" dans l'application ePost.
2. Vous passerez alors automatiquement à l'application de la Banque GKB et vous y pourrez vérifier les données de paiement transmises.
3. Le processus de paiement peut être terminé en cliquant sur "effectuer le paiement".
4. Pour traiter d’autres factures ou documents supplémentaires, ouvrez à nouveau l'application ePost.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.