Configuration de la connexion
Les factures peuvent être transmises très facilement de l'app ePost à l'app Raiffeisen E-Banking. Cela ne nécessite aucune configuration ou installation. Il faut simplement s'assure que vous avez configuré les deux apps sur votre portable.
Téléchargez l'app Raiffeisen E-Banking depuis le Google Play Store/App Store si vous ne l'avez pas encore installée. Vérifiez que vous êtes bien sur la dernière version.
Transmettre et payer la première facture
1. Vous démarrez dans l'app ePost.
2. En cliquant sur le bouton "Payer maintenant" sur une facture, vous accédez à l'option "Ajouter un compte bancaire". Vous pouvez y sélectionner "Raiffeisen E-Banking".
3. Si vous avez déjà installé l'application de la Banque Raiffeisen E-Banking sur ce portable, cliquez sur le bouton "Suivant" et vous pouvez activer la Banque Raiffeisen E-Banking comme mode de paiement.
Si vous n'avez pas encore installé l'application de la Banque Raiffeisen E-Banking, vous pouvez basculer d’ici vers le Google Play Store/App Store et le faire maintenant.
4. . Vous pouvez maintenant cliquer sur la coche verte en bas à droite pour envoyer la facture à la Banque Raiffeisen E-Banking
5. Vous passez automatiquement à l'application Raiffeisen E-Banking. Après vous être connecté, vous verrez un récapitulatif de la facture QR. Cliquez sur le bouton "Modifier" pour payer la facture. Vérifiez que le compte de débit correct a été sélectionné et que les détails du paiement correspondent à la facture QR. Cliquez sur "Exécuter" pour saisir le paiement dans l'E-banking et l'exécuter à la date d'exécution choisie.
6. Pour traiter d’autres factures ou documents supplémentaires, ouvrez à nouveau l'application ePost.
Transmettre et payer d'autres factures
1. Vous pouvez envoyer une facture à l'application de la Banque GKB en utilisant la fonction "Envoyer la facture à Banque GKB" dans l'application ePost.
2. Vous passerez alors automatiquement à l'application de la Banque GKB et vous y pourrez vérifier les données de paiement transmises.
3. Le processus de paiement peut être terminé en cliquant sur "effectuer le paiement".
4. Pour traiter d’autres factures ou documents supplémentaires, ouvrez à nouveau l'application ePost.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.