Configuration de la connexion
Les factures peuvent être transmises très facilement de l'app ePost à l'app BCV. Cela ne nécessite aucune configuration ou installation. Il faut simplement s'assure que vous avez configuré les deux apps sur votre portable.
Téléchargez l'app BCV depuis le Google Play Store/App Store si vous ne l'avez pas encore installée. Vérifiez que vous êtes bien sur la dernière version.
Transmettre et payer la première facture
1. Vous démarrez dans l'app ePost.
2. En cliquant sur le bouton "Payer maintenant" sur une facture, vous accédez à l'option "Ajouter un compte bancaire". Vous pouvez y sélectionner "BCV".
3. Si vous avez déjà installé l'application de la Banque BCV sur ce portable, cliquez sur le bouton "Suivant" et vous pouvez activer la Banque BCV comme mode de paiement.
Si vous n'avez pas encore installé l'application de la Banque BCV, vous pouvez basculer d’ici vers le Google Play Store/App Store et le faire maintenant.
4. . Vous pouvez maintenant cliquer sur la coche verte en bas à droite pour envoyer la facture à la Banque BCV.
5. Vous passez automatiquement à l'application BCV Mobile Banking. Connectez-vous et vérifiez les données de paiement. Vérifiez par exemple si le compte de débit sélectionné est correct. Vous pouvez terminer le processus de paiement en cliquant sur "Confirmer".
6. Pour traiter d’autres factures ou documents supplémentaires, ouvrez à nouveau l'application ePost.
Transmettre et payer d'autres factures
1. Vous pouvez envoyer une facture à l'application de la Banque BCV en utilisant la fonction "Envoyer la facture à Banque BCV" dans l'application ePost.
2. Vous passerez alors automatiquement à l'application de la Banque BCV et vous y pourrez vérifier les données de paiement transmises.
3. Le processus de paiement peut être terminé en cliquant sur "confirmer".
4. Pour traiter d’autres factures ou documents supplémentaires, ouvrez à nouveau l'application ePost.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.