Les banques suivantes font partie de la Plate-forme de services Clientis: Caisse d'Epargne de Cossonay société coopérative, Sparkasse Sense, Caisse d'Epargne Courtelary SA, Ersparniskasse Affoltern im Emmental AG, Clientis Sparkasse Oftringen Genossenschaft, Clientis Bank im Thal AG, Bank Oberaargau AG (BIH / CBH), Clientis Bank Aareland AG (CKE), Clientis EB Entlebucher Bank AG, Sparcassa 1816 Genossenschaft, Ersparniskasse Schaffhausen, BS Bank Schaffhausen AG, Spar- und Leihkasse Thayngen AG, Leihkasse Stammheim AG, Zürcher Landbank AG, Clientis Bank Oberuzwil AG, Clientis Bank Toggenburg AG, Bank in Zuzwil AG, Clientis Bank Thur Genossenschaft, Biene Bank im Rheintal Genossenschaft, DC Bank Deposito-Cassa der Stadt Bern
Configuration de la connexion
Les factures peuvent être facilement transférées de l'application ePost à l'application de banque mobile de la banque souhaitée sur la plateforme de service Clientis. Aucune configuration ou installation n'est nécessaire. Vous devez simplement vous assurer que vous avez configuré les deux applications sur votre mobile.
Téléchargez l'application de banque mobile à partir du Google Play Store ou de l'App Store si vous ne l'avez pas déjà installée. Vérifiez que vous disposez de la dernière version.
Transmettre et payer la première facture
1. Vous démarrez dans l'app ePost.
2. En cliquant sur le bouton "Payer maintenant" d'une facture, vous accédez à l'option "Ajouter un compte bancaire". Vous pouvez y rechercher votre banque et sélectionner votre banque.
3. Si vous n'avez pas encore installé l'application Mobile Banking, vous pouvez aller sur le Google Play Store/App Store à partir d'ici et le faire maintenant. Si vous avez déjà installé l'application Mobile Banking sur cet appareil mobile, cliquez sur le bouton "Suivant" et vous pourrez activer votre banque comme méthode de paiement.
L'image montre AEK à titre d'exemple, mais le processus est le même pour toutes les banques.
4. . Vous pouvez maintenant cliquer sur la coche verte en bas à droite pour envoyer la facture de la Banque.
5. Vous passez alors automatiquement à l'application de banque mobile correspondante. Vous vous y connectez et pouvez vérifier les données de paiement. Vérifiez, par exemple, si le bon compte de débit a été sélectionné. Le processus de paiement peut être achevé en cliquant sur " effectuer un virement ".
6. Pour traiter une autre facture ou d'autres documents, ouvrez à nouveau l'application ePost.
Envoyer et payer d'autres factures
1. Vous pouvez envoyer une facture à l'application Mobile Banking en utilisant la fonction "Envoyer une facture à la banque" de l'application ePost.
2. Vous basculez automatiquement dans l'application Mobile Banking et pouvez y vérifier les données de paiement transmises.
3. Le processus de paiement peut être achevé en cliquant sur " Effectuer un virement ".
4. Pour traiter une autre facture ou d'autres documents, ouvrez à nouveau l'application ePost.
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