Les banques suivantes font partie du groupe Esprit: AEK Bank 1826, acrevis Bank AG, Regiobank Solothurn, Alpha RHEINTAL Bank, Alternative Bank Schweiz, Bank Brienz Oberhasli, Bank BSU, Bank EEK, Bank WIR, Bank EKI Genossenschaft, Bank Gantrisch Genossenschaft, Bank SLM, Bank Thalwil, Bernerland Bank, Bezirks-Sparkasse Dielsdorf, Ersparniskasse, Rüeggisberg Genossenschaft, Glarner Regionalbank, Spar- und Leihkasse Bucheggberg, Saanen Bank AG, Spar- und Leihkasse Frutigen, Spar+Leihkasse Riggisberg AG, Sparkasse Schwyz
Configuration de la connexion
Les factures peuvent être facilement transférées de l'application ePost vers l'application de banque mobile de la banque souhaitée du réseau Esprit. Aucune configuration ou installation n'est nécessaire. Assurez-vous simplement d'avoir configuré les deux applications sur votre téléphone portable.
Téléchargez l'application de banque mobile à partir du Google Play Store ou de l'App Store si vous ne l'avez pas déjà installée. Vérifiez que vous disposez de la dernière version.
Transmettre et payer la première facture
1. Vous démarrez dans l'app ePost.
2. En cliquant sur le bouton "Payer maintenant" d'une facture, vous accéderez à l'option "Ajouter un compte bancaire". Vous pouvez y rechercher votre banque et sélectionner la banque appropriée.
3. Si vous n'avez pas encore installé l'application Mobile Banking, vous pouvez aller sur le Google Play Store/App Store à partir d'ici et le faire maintenant. Si vous avez déjà installé l'application Mobile Banking sur cet appareil mobile, cliquez sur le bouton "Suivant" et vous pourrez activer votre banque comme méthode de paiement.
L'image montre AEK à titre d'exemple, mais le processus est le même pour toutes les banques.
4. . Vous pouvez maintenant cliquer sur la coche verte en bas à droite pour envoyer la facture de la Banque
5. Vous passez alors automatiquement à l'application de banque mobile correspondante. Vous vous y connectez et pouvez vérifier les données de paiement. Vérifiez, par exemple, si le bon compte de débit a été sélectionné. Le processus de paiement peut être achevé avec "Transférer CHF X.XX".
6. Pour traiter d’autres factures ou documents supplémentaires, ouvrez à nouveau l'application ePost.
Transmettre et payer d'autres factures
1. Vous pouvez envoyer une facture à l'application Mobile Banking en utilisant la fonction "Envoyer la facture à la banque" de l'application ePost.
2. Vous basculez automatiquement dans l'application Mobile Banking et pouvez y vérifier les données de paiement transmises.
3. Le processus de paiement peut être achevé avec "Transférer CHF X.XX".
4. pour traiter une autre facture ou d'autres documents, ouvrez à nouveau l'application ePost.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.