Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Support Center ePost
Envoyer une demande
Connexion
  1. Support Center ePost
  2. Facture pour le service de numérisation
  3. Factures de ePost

Factures de ePost

  • Il n’y a pas de bulletin de paiement QR sur ma facture. Que puis-je faire ?
  • Où puis-je trouver les factures pour le service de numérisation ?
  • Pourquoi est-ce que je reçois une notification dans ePost et que représente ce montant ?
  • Comment puis-je payer la facture du service de numérisation par carte de crédit ?
  • Comment puis-je définir mon adresse de facturation dans ePost?
  • Pourquoi mon compte ePost a-t-il été bloqué ?
  • Comment puis-je accéder à mon courrier si je suis bloqué ?
  • Comment puis-je payer les factures si je suis bloqué ?
  • J'ai payé, quand serai-je réactivé ?
  • J’ai une question ou une réclamation concernant la facture. À qui puis-je m’adresser?
Support Center ePost
Deutsch English (CH) Italiano (Svizzera)