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  1. Support Center KLARA myLife / ePost
  2. service de scannage
  3. Configuration

Configuration

  • J’aimerais recevoir toutes les lettres sous forme numérique et plus aucune sous forme physique. Est-ce possible?
  • Ai-je tout configuré correctement dans le service de scannage?
  • Je dispose d’un réacheminement actif auprès de la Poste. Puis-je commander en parallèle le service de scannage KLARA (p. ex. changement de résidence, réacheminement temporaire)?
  • Je suis souvent à l’étranger, existe-t-il un service de scannage alternatif pour moi?
  • Comment puis-je savoir si mon service de scannage est actif?
  • Est-ce que tout le courrier d'un ménage est scanné ou seulement celui d'une personne?
  • Je vis (en partie) à l'étranger et j'ai donc une adresse à l'étranger à laquelle je souhaite faire fonctionner ce service resp. recevoir des envois.
  • Ai-je encore besoin de ma boîte aux lettres si je souscris au service de scannage?
  • Comment puis-je activer le service de scannage ePost?
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