Scannage
- Que puis-je faire pour obtenir le taux de distribution le plus élevé possible?
- J'ai commandé un envoi en original et je n'ai encore rien reçu; que puis-je faire ?
- Je continue à recevoir des lettres qui devraient en fait être scannées. Quelles en sont les causes et que puis-je faire pour y remédier?
- Comment fonctionne l’aperçu de scannage?
- J’ai reçu un envoi avec contenu physique en version scannée. Comment dois-je procéder?
- Mon scan est flou ou ne me plaît pas. Comment commander un nouveau scan?
- Je ne reçois plus de courrier sous forme physique après avoir installé ePost et m’être abonné·e au service de scannage.
- Je reçois des lettres à domicile au lieu de les recevoir sur l’application ePost. Pour quelle raison?
- Quels courriers ne peuvent pas être scannés?
- Le service de scannage ePost comporte-t-il une fonction dite de «Preview», c'est-à-dire que seule l'enveloppe est numérisée à l'avance afin que le client puisse décider d'ouvrir ou non la lettre?
- Est-ce que je reçois mon courrier numérisé également ailleurs que dans l'application, par exemple par e-mail, etc.
- Puis-je donner à un contact une adresse dédiée (indépendamment de l'adresse de mon domicile) à laquelle il peut envoyer du courrier afin que seul le courrier portant cette adresse soit scannée?
- Comment traiter un courrier de plusieurs pages, p. ex. 10 pages imprimées? (exemple: invitations AG avec rapports annuels imprimés)
- Est-ce que tous les contenus sont scannés?
- Comment puis-je saisir d'autres membres de ma famille ou ma maison de vacances dans le service de numérisation ?
- Comment suis-je informé(e) du nouveau courrier?
- Que se passe-t-il avec un courrier recommandé ou un document officiel?
- Quels documents sont traités dans le centre de scannage?
- Quels envois sont redirigés vers le centre de scannage et quels envois ne le sont pas? Pourquoi est-ce que ma lettre n'a pas été redirigée?