Scannage
- Pourquoi puis-je commander un seul document original par mois gratuitement ?
- Que puis-je faire pour obtenir le taux de distribution le plus élevé possible?
- Quels envois sont redirigés vers le centre de scannage et quels envois ne le sont pas? Pourquoi est-ce que ma lettre n'a pas été redirigée?
- Quels documents sont traités dans le centre de scannage?
- Pourquoi mon courrier n'est-il pas numérisé malgré le service de numérisation ?
- J'ai commandé un envoi en original et je n'ai encore rien reçu; que puis-je faire ?
- Comment fonctionne l’aperçu de scannage?
- Que se passe-t-il avec un courrier recommandé ou un document officiel?
- Est-ce que tous les contenus sont scannés?
- Quels courriers ne peuvent pas être scannés?
- Est-ce que je reçois mon courrier numérisé également ailleurs que dans l'application, par exemple par e-mail, etc.
- Comment traiter un courrier de plusieurs pages, p. ex. 10 pages imprimées? (exemple: invitations AG avec rapports annuels imprimés)
- Je ne reçois plus de courrier sous forme physique après avoir installé ePost et m’être abonné·e au service de scannage.
- Je reçois des lettres à domicile au lieu de les recevoir sur l’application ePost. Pour quelle raison?